Du 23 juil.. au 28 juil..
lundi 24 juil..
Debut de soirée
21:40 - Série

Major Crimes

Une enquête délicate débute lorsqu'un corps est retrouvé dans le coffre d'une voiture : un avocat et un psychiatre, notamment, seraient liés à l'affaire.
23:05 - Série

Major Crimes

Le capitaine Raydor doit composer avec le FBI après qu'un homme d'affaires a été retrouvé mort, peu avant de témoigner contre la mafia israélienne.
23:45 - Série dramatique

Gracepoint

Toute la ville est en émoi lorsqu'un autre enfant disparaît. Tandis qu'Ellie Miller traverse une crise familiale, Carver reçoit une visite inattendue.
00:30 - Série dramatique

Gracepoint

Quelque temps après la disparition de Danny, les membres de la famille Solano tentent de reprendre une vie normale. Susan Wright est interrogée par la police.
01:11 - Magazine d'information

Expression directe

01:16 - Météo

Météo outremer

01:20 - Magazine d'information

13h15, le samedi...

02:45 - Magazine de société

Faites entrer l'accusé

04:15 - Documentaire de société

L'ultime escale

04:30 - Documentaire de société

Pays et marchés du monde

04:40 - Jeu

Tout le monde veut prendre sa place

vendredi 28 juil..
Debut de soirée
21:50 - Série

Cherif

Une Polonaise inconnue, que tout semble désigner comme une prostituée, est retrouvée morte. Cherif et Briard vont découvrir l'univers du sexe tarifé.
23:45 - Série

Cherif

A la veille d'une opération de la dernière chance, une course contre la montre s'engage pour Chérif et Briard, qui doivent faire en sorte que tout se passe bien.
00:44 - Météo

Météo outremer

00:50 - Série humoristique

Fais pas ci, fais pas ça

Ses problèmes conjugaux avec Valérie empêchent Denis Bouley de profiter pleinement du succès de Medusor. Soline ne trouve pas le courage de quitter FX.
01:40 - Série humoristique

Fais pas ci, fais pas ça

Denis et Valérie tentent le tout pour le tout pour sauver leur couple et entament une thérapie fort peu orthodoxe, avec laquelle mieux vaut ne pas être jaloux.
02:35 - Série humoristique

Fais pas ci, fais pas ça

Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c'est terminé. Fabienne et Renaud ont en effet déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine.
03:25 - Magazine de société

Faites entrer l'accusé