lundi 17 juillet 2017
22h05
RTL TVI

FBI : duo très spécial

Le dilemme du prisonnier

SĂ©rie de Vincent Misiano.

Tous publics.
Durée : 45 mn.
Saison 2. (7/16)
Titre original : White Collar ( Prisoner's Dilemma)
Année de réalisation : 2010 (Etats-Unis)

FBI : duo très spécial

Avec : Matt Bomer (Neal Caffrey), Tim DeKay (Peter Burke), Marsha Thomason (Diana Barrigan), Willie Garson (Mozzie), Max Martini (John Deckard), Sharif Atkins (Clinton Jones), Jeremy Davidson (Jack Franklin), Joe Morton (Kyle Bancroft).

Si vous avez raté le début :
Peter prend la défense d'un agent du FBI, accusé de vendre des listes confidentielles comportant les adresses des caches des témoins protégés.

Résumé : Peter est convaincu de l'innocence d'un collègue du FBI, accusĂ© de vendre la liste des caches secrètes des tĂ©moins protĂ©gĂ©s. Il met tout en oeuvre pour l'innocenter devant la cour mais, ce faisant, prend des risques pour sa carrière. En effet, il finit par dĂ©couvrir que le coupable n'est pas l'agent du FBI, mais un marshal qui avait collaborĂ© Ă  l'enquĂŞte. Peter est sĂ»r de lui, mais manque de preuves pour Ă©tayer sa thĂ©orie. Cette faiblesse est exploitĂ©e par son suspect, qui fait de Peter et son collègue du FBI des fugitifs. Les policiers, poursuivis, font appel Ă  Neal pour les tirer d'affaire. Le faussaire, aidĂ© par Mozzie, vole Ă  leur secours...