lundi 14 août 2017
01h10
TF1

New York police judiciaire

Innocente complice

Série de William Klayer.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 50 mn.
Saison 20. (9/23)
Titre original : Law & Order ( For the Defense)
Année de réalisation : 2009 (Etats-Unis)

New York police judiciaire

Avec : Jeremy Sisto (Cyrus Lupo), Anthony Anderson (Kevin Bernard), S Epatha Merkerson (Anita Van Buren), Linus Roache (Michael Cutter), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), Sam Waterston (Jack McCoy), Jonathan Cake (Marcus Woll), Betty Gilpin (Paige Regan).

Si vous avez raté le début :
Le témoin-clé d'un important procès est retrouvé mort. Lupo et Bernard comprennent que toute cette affaire les plonge dans une détestable conspiration.

Résumé : A New York, la presse ne parle plus que de cela : un procès majeur va débuter afin de juger une affaire de meurtre qui a passionné l'opinion. Au dernier moment, un témoin-clé est retrouvé mort à proximité de sa chambre d'hôtel. Ulcérés par ce coup de théâtre, Lupo et Bernard se montrent déterminés à faire toute la lumière sur ce nouveau crime. Peu à peu, les indices qu'ils rassemblent les conduisent à prendre conscience d'une conspiration. La vie des autres témoins de ce procès est menacée. Rubirosa en vient à se demander si la cour elle-même n'est pas corrompue. Trafic de drogue, marché noir et abus de pouvoir semblent en passe d'éclabousser quantité de notables...