jeudi 14 septembre 2017
23h55
TF1

Profilage

Jusqu'au bout de la nuit

Série de Alexandre Laurent.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 65 mn.
Saison 5. (10/12)
Année de réalisation : 2014 (France)

Profilage

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (le commandant Rocher), Jean-Michel Martial (le commissaire Lamarck), Vanessa Valence (Frédérique «Fred» Kancel), Raphaël Ferret (Hyppolite de Courtène), Valérie Dashwood (la Doc), Ron Reznik (Vincent Delahaye), Didier Merigou (le père de Chloé).

Si vous avez raté le début :
Aiguillés par la découverte d'un témoin, Chloé et Rocher se rendent dans un château ayant abrité des soirées spéciales placées sous l'égide du Marquis de Sade.

Résumé : Une jeune femme est percutée par la camionnette d'un garde forestier en pleine nuit. Au moment de l'accident, elle courait à perdre haleine, à moitié nue, au milieu de la forêt, recouverte de sang. Les analyses révèlent qu'il ne s'agit pas de son sang. Hyppolite parvient à identifier le lieu probable que la jeune femme cherchait à fuir à tout prix : un château inhabité depuis des années. Chloé et Rocher se rendent ensemble dans le manoir, en quête d'indices. Les deux limiers comprennent que l'endroit a probablement abrité des soirées spéciales, placées sous l'égide du Marquis de Sade. La dernière d'entre elles a, de toute évidence, mal tourné...