mardi 13 février 2018
17h32
La Une

The Good Wife

Le droit d'exil

Série dramatique de Rod Holcomb.

Tous publics.
Durée : 45 mn.
Saison 1. (20/23)
Titre original : The Good Wife ( Mock)
Année de réalisation : 2010 (Etats-Unis)

The Good Wife

Avec : Julianna Margulies (Alicia Florrick), Matt Czuchry (Cary Agos), Archie Panjabi (Kalinda Sharma), Makenzie Vega (Grace Florrick), Graham Phillips (Zach Florrick ), Chris Noth (Peter Florrick ), Sarita Choudhury (Simran Verma ), Sanjit De Silva (Amal Verma ).

Si vous avez raté le début :
Peter sort de l'appartement, ce qui déclenche l'alarme et un appel de la police. Alicia tente d'aider la concierge de l'immeuble, qui est en situation illégale.

Résumé : En sortant de l'appartement, Peter provoque le déclenchement de l'alarme. Grace répond à l'appel de la police. Peter est cependant de retour avant le contrôle des policiers, et Zach parvient à trouver une excuse pour expliquer l'incident. Le lendemain, en partant travailler, Alicia remarque la présence d'officiers de police chez Simran, la concierge. Ils questionnent son fils, Amal, sur l'agence de voyage pour laquelle il travaille. Alicia recommande à Simran de ne pas coopérer. Mais la police menace de l'expulser parce qu'elle vit illégalement aux Etats-Unis depuis 27 ans. Alicia décide de prendre la défense de la mère et du fils...