mardi 17 avril 2018
00h55
TF1

New York Unité Spéciale

Le diable au corps

SĂ©rie de Steve Shill.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 45 mn.
Saison 5. (18/25)
Titre original : Law & Order : Special Victims Unit ( Careless)
Année de réalisation : 2004 (Etats-Unis)

New York Unité Spéciale

Avec : Christopher Meloni (Elliot Stabler), Mariska Hargitay (Olivia Benson), Malinda Williams (Lori-Ann Dufoy), Richard Belzer (John Munch), Cress Williams (Sam Dufoy), Dann Florek (Don Cragen), Keith Randolph Smith (le pĂšre Hendry), Julie Hagerty (Mariel Plummer).

Si vous avez raté le début :
L'Ă©quipe enquĂȘte sur la mort d'un enfant et en vient Ă  soupçonner les parents adoptifs et un assistant social de nĂ©gligence, puis de meurtre.

Résumé : Les policiers enquĂȘtent sur la mort suspecte d'un enfant, placĂ© dans une famille d'accueil. L'autopsie et les premiers interrogatoires permettent de dĂ©couvrir que l'enfant s'est d'abord Ă©vanoui durant une sĂ©ance d'exorcisme nocturne. L'Ă©quipe ne tarde pas Ă  soupçonner les parents adoptifs et un assistant social d'avoir commis de graves nĂ©gligences qui ont conduit Ă  la mort de l'enfant. A mesure que l'enquĂȘte avance, les policiers en viennent mĂȘme Ă  penser qu'ils sont peut-ĂȘtre tous coupables de meurtre. Il leur faut maintenant trouver des preuves et tenter d'obtenir des aveux pour clĂŽturer l'enquĂȘte...