jeudi 14 juin 2018
00h30
TF1

New York Unité Spéciale

Sous dépendance

SĂ©rie de Peter Leto.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 45 mn.
Saison 8. (14/22)
Titre original : Law & Order : Special Victims Unit ( Dependent)
Année de réalisation : 2007 (Etats-Unis)

New York Unité Spéciale

Avec : Christopher Meloni (Elliot Stabler), Mariska Hargitay (Olivia Benson), Cary Elwes (Sidney Truex), Justin Klosky (Ryan Bedford), Ice-T (Odafin Tutuola), BD Wong (George Huang), Diane Neal (Casey Novak).

Si vous avez raté le début :
La femme d'un avocat proche de la mafia est tuée sous les yeux de leur enfant. Les policiers trouvent un suspect, mais il meurt lors de l'interpellation.

Résumé : Un avocat, proche de la mafia, et sa femme sont sauvagement attaquĂ©s sous les yeux de leur jeune enfant. Il survit, mais elle succombe Ă  ses blessures. Après cette scène terrible, l'enfant reste profondĂ©ment traumatisĂ©. Les inspecteurs recherchent Charlotte, la fille aĂ®nĂ©e du couple, afin de la prĂ©venir de ce qui s'est passĂ©. Elle vit avec Ryan, son petit ami, et ils la retrouvent dans son appartement. L'enquĂŞte progresse et les inspecteurs mettent la main sur un suspect. Mais lors de l'interpellation, Stabler est contraint de recourir Ă  la violence. Après la mort du suspect, l'agent doit faire face Ă  une enquĂŞte interne...