vendredi 14 septembre 2018
20h25
RTL TVI

Elementary

Lady Frances

Série de Aaron Lipstadt.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 50 mn.
Saison 5. (17/24)
Titre original : Elementary ( The Ballad of Lady Frances)
Année de réalisation : 2017 (Etats-Unis)

Elementary

Avec : Jonny Lee Miller (Sherlock Holmes), Lucy Liu (Joan Watson), Jon Michael Hill (Marcus Bell), Aidan Quinn (le capitaine Gregson), Nelsan Ellis (Shinwell Johnson), Julian Elijah Martinez (Denton Clark), Diane Davis (madame Azoff), Henry Zebrowski (Cosmo).

Si vous avez raté le début :
Sherlock et Joan enquêtent sur une agression et une disparition : une certaine Lady Frances a, semble-t-il, été enlevée ou assassinée : le mystère reste entier.

Résumé : Un système de surveillance audio capte des coups de feu et les bruits d'une agression. Lorsque la police arrive sur place, les seuls indices exploitables sont des traces de pneus. Sherlock et Joan sont donc appelés pour retrouver la voiture où a eu lieu le crime présumé et retrouver Lady Frances, que recherchait visiblement le tueur. Le duo d'enquêteurs ne tarde pas à tomber sur une piste. Ils sont très surpris d'apprendre que la fameuse Lady Frances ne serait pas une femme, comme le laissait penser son nom. Par ailleurs, Sherlock et Joan s'intéressent aussi à une tentative de meurtre sur Shinwell, perpétrée avec une arme liée à un crime non résolu...